Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CHAUSSETTES 2 AIGUILLES : LE TUTO !

Comme vous êtes déjà plusieurs à m'avoir demandé

le tuto pour les chaussettes à deux aiguilles

chaussettes 2 aiguilles tuto.JPG
 

Je le mets en ligne Ici et j'ai crée une catégorie "tuto" pour les retrouver facilement

tricot,chaussettes,2 aiguilles,tuto,gratuit

Vous pourrez également les retrouver dans la colonne de gauche-

tricot,chaussettes,2 aiguilles,tuto,gratuit

et avec le même tuto mais des aiguilles plus fines,

version boutchou !!

tricot,chaussettes,2 aiguilles,tuto,gratuit

Si malgré cela vous avez froid cet hiver - n'oubliez pas de vous crocheter les semelles !

Je vais faire un post pour les semelles -

Commentaires

  • Merci!

  • ça je vais certainement essayer si j'y arrive je te klaxonne !!!

  • au fait c'est quelle pointure ?

  • je vais essayer d'en faire, je garantie rien , je te dirai

    merci pour le tuto
    ça va me rappeler des souvenirs, ma grand-mère en tricotait aussi

  • MERCI !!!!
    Très efficaces et très clair ce tuto.
    ma première paire est tombée de mes aiguilles ce we :)

  • Je suis bien interressée et j'aimerai me lancer mais cela correspond à quelle pointure? Merci d'avance!

  • merci ! c'est pour quelle pointure ? j'essaierais bien ! contente de tomber sur ton blog...

  • bonsoir, je suis a la recherche de modèle et des explications pour faire des chaussettes avec deux aiguille car je débute et a plusieurs aiguille c même pas la peine j arrive pas je rame de trop, c comme le crochet je c pas faire.

    et comme j ai vu tes belle paire de chaussette que tu a fait avec deux aiguille sa m intéresse, si jamais vous pouvais m aider merci d'avance.

    et je voudrais savoir en même Temp comment on c de maille a monter et les faire comme pour la pointure 39, 42, 45.

  • superbes ces chaussettes à 2 aiguilles, mais impossible d'avoir le tuto, j'ai fait tuto qui tue, celui-ci renvoie ailleurs, et ailleurs et ailleurs, et on n'a jamais le tuto. Pourriez-vous me l'adresser? je vous remercie infiniment, c'est tellement beau !!!!!!!!

  • Bonjour
    serait-il possible d'avoir les explications pour des chaussettes bébé ou adulte à 2 aiguilles je précise.

    je n'arrive pas à comprendre les explications pour le talon

    je rame! je rame!!!!

    voici mes coordonnées
    annepeguy1@hotmail.fr
    cordialement et encore merci

Les commentaires sont fermés.