Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NID D'ANGE BdF : Nanou championne du monde !

J'ai envoyé le tuto du nid d'ange à Nanou, 

il y a 5 jours ...

nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, explications, barisienne 7, gris, torsades,

et voilà ce que je reçois aujourd'hui !!

5 jours pour le tricoter ! 

Je déclare Nanou championne de vitesse toute catégorie !

Elle l'a réalisé en Barisienne 7 

Vous êtes nombreuses à être tomber amoureuses 

de ce modèle Bergère de France 

et à me demander les explications . 

Il suffit de cliquer sur la photo pour télécharger le pdf !

Et vous le retrouver également dans la colonne de gauche dans les tutos gratuits

Commentaires

  • Bonjour pourriez vous m'envoyer le tutoriel pour ce nid d'ange. Merci d'avance

  • Bonjour pourriez vous m'envoyer le tutoriel pour ce nid d'ange. Merci d'avance

  • Bonsoir, j'aime beaucoup ce nid d'ange , pourriez vous m'envoyer le tutoriel svp..j'aimerai le tricoter pour ma future petite-fille :) un grand merci d'avance.
    A

  • Bonjour,
    Pourriez vous m'envoyer les explications format papier du nid d'ange ?
    Sinon, tant pis, le tutomeme si je n'aime pas vraiment travailler le tricot ainsi.
    Merci beaucouo

  • Bonjour, pourriez vous m'envoyer le tutoriel de ce nid d'ange qui est magnifique. Merci d'avance

  • Bonjour,
    Je souhaiterai recevoir les explications de ce modèle.
    D'avance merci.

  • Bonjour j'aimerai avoir les explications de ce modèle. Mercu

  • Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel de ce nid d'ange? Merci! :)

  • Bonjour Madame Crochet, Je viens de terminer ce superbe nid d'ange ( merci pour les explications) et ai quelques soucis pour les finitions. Sur la photo, je vois des boutons partout mais pas de boutonnières. Est-ce à dire que certains sont décoratifs et qu'il faut assembler le haut et le bas. Une partie des explications dans la colonne de droite n'est pas visible et je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.
    Merci d'avance

Écrire un commentaire

Optionnel