Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NID D'ANGE BdF : vous êtes formidables !

nid d'ange,cocoon,barisienne 7, bergere de france,phildar,2008,famili,tricot,gratuit,tuto,explications

Christine a réalisé ce nid d'ange en Barisienne 7 de BdF

Vous êtes nombreuses à être tomber amoureuses 

de ce modèle Bergère de France 

et à me demander les explications

nid d'ange, cocoon, bergere de france, phildar,  2008, famili, tricot, gratuit, tuto, explications,

Cliquez dans la colonne de gauche sur "tutos" 

vous serez redirigées vers le post

où vous pouvez télécharger le tuto (gratuit bien sûr)

Elisabeth l'a réalisé bicolore 

nid d'ange, cocoon, bergere de france, phildar,  2008, famili, tricot, gratuit, tuto, explications,

avec des boutons tout rigolots !

nid d'ange, cocoon, bergere de france, phildar,  2008, famili, tricot, gratuit, tuto, explications,

et doublé en polaire  !

nid d'ange, cocoon, bergere de france, phildar,  2008, famili, tricot, gratuit, tuto, explications,

Ouhhh cela doit être douillet ! 

Si, vous aussi, avez tricoté ce modèle, 

envoyez moi une photo en cliquant dans la colonne de gauche

sur contact email . 

Je la montrerai volontiers aux copinautres via ce blog.

Commentaires

  • BOnjour , vous serez t'il possible de m'envoyer les expli du nid d'ange de BDF s'il vous plait , je l'avais et je le retrouve plus. Je vous en remercie Bon Dimanche

  • Bonjour, pourriez-vous m’envoyer les explications de ce nid d’ange, svp?? Merci d’avance car il fera le bonheur d’une future maman...

  • pouvez vous me faire par venir les explications du mode nid d'ange je suis tomber dessus et je les monter a ma petite fille elle aimerais que je lui fasse merci beaucoup

  • bonjour,
    je suis animatrice dans un Epaa (établissement pour personnes agées autonomes) et je souhaiterai avoir ce modèle de nid d'ange si vous avez d'autres modèles je suis preneuse merci beaucoup

  • Bonjour :) je vais bientôt être grand mère et ce modèle m'intéresse beaucoup. Serait-il possible d'avoir les explications? Grand merci à vous.

  • Bonjour,
    Je souhaiterais réaliser ce modèle mais le modèle n'étant plus actif sur bergere de france vous serait il possible de me le fournir? Je vous en remercie d'avance

  • Bonjour,
    Je souhaiterais réaliser ce modèle mais le modèle n'étant plus actif sur bergere de france vous serait il possible de me le fournir? Je vous en remercie d'avance

  • Bonjour. Quel magnifique Nid d’Ange :) Je vous remercie de me faire parvenir les explications, je vais pouvoir faire plaisir à ma fille. Elle qui recherchait ce modèle pour son Boutchou. Encore merci. Je ne manquerai pas de vous transmettre les photos du Nid d’Ange une fois que je l’aurais terminé. Bonne journée

  • Bonjour, j’aime beaucoup ce modèle et j’aimerais tellement le faire pour ma petite fille qui va arriver.! Svp pouvez-vous m’envoyer des explications / vidéo comment le faire, surtout le capuz
    Merci

  • Bonjour, j’aime beaucoup ce modèle et j’aimerais tellement le faire pour ma petite fille qui va arriver.! Svp pouvez-vous m’envoyer des explications / vidéo comment le faire, surtout le capuz
    Merci

  • Bonsoir, ma petite-fille a maintenant 3 mois mais une amie tricote très bien les torsades et j'aimerais lui transmettre votre patron pour son petit-fils à venir. Est-ce encore possible ?
    Merci d'avance

  • Bonsoir je vais bientôt accueillir mon premier petit fils je suis un passionnée du tricot pourriez vous m envoyer les explications pour ce très joli nid d’ange merci d avance

  • Bonjour,
    Serait il possible de m'envoyer l'explication tricot du nid d'ange

  • Bonjour,
    Serait il possible de m'envoyer l'explication tricot du nid d'ange

Écrire un commentaire

Optionnel