Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOLIDARITE / triplés en vue !

Oyez, oyez, Cécilia accouche en septembre de ...

solidarité, triples, bebes, materiel, entraide, chaises, sieges, poussette

triplés !

Alors côté garde de robe, c'est ok jusqu'à 2 ans,

mais ça bloque côté poussette, chaises hautes et sieges auto ,

donc si vous pouvez aider ou si vous connaissez quelqu'un qui peut aider ,

merci de laisser un commentaire , je transmettrai votre adresse email à Cécilia ,

qui vous recontactera. Faites tourner  car elle a déjà pas mal chercher sans trouver !

Précision (merci Fleurbelge) Cécilia habite du côté de Villeurbanne -Lyon

Commentaires

  • Votre initiative d'aider cette jeune mère de triplés à naitre, vous honore.
    Simplement, il serait plus commode de situer géographiquement, sans précision pour sécuriser la maman et ses enfants,
    par exemple une région, une ville et ou un village et ses alentours,
    car ne pas oublier que l'envoi peut être onéreux .
    de plus des gens pourraient simplement déposer meurs biens en cadeau à cette famille dans un endroit neutre comme une librairie, une épicerie qui serait complice avec votre belle initiative.
    Bien cordialement et bonne vie heureuse à la maman , au papa et aux enfants.
    FleurBelge

  • bonjour fleurbelge , vous avez tout à fait raison, j'ai geolocalisé sur villeurbanne, proximité lyon, mais je vais l'écrire également ! merci de la précision , cordialement

  • Oh merci beaucoup Madamecrochetlafemmeducapitaine( quel joli speudo.)
    Je vis en Belgique, et malheureusement ne puis aider, ne possède plus rien de mes petits enfants déjà 5 et 6 ans, tout a été donné par mes enfants.
    J'espère que nous aurons d'autres bonnes nouvelles suite à ton lancement d'entraide pour cette jeune mère des triplés
    merci beaucoup
    FleurBelge

Les commentaires sont fermés.