Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MIZAMPLI @ crochet

Madame Crochet, est bien décidée à prouver par A+B que le crochet ce n'est pas ringard et moche !
Voici pour débuter la démonstration, un petit ensemble chausson bonnet,
mizampli tete c.jpg
mon bébé mannequin a la tête un peu petite !
mizampli.jpg
Je regroupe mes autres créations et je vous les poste très prochainement...
A très bientôt !

Commentaires

  • qui a dit que c'était ringard et moche ?????
    quand on aime la couleur ( visiblement tu aimes la couleur !) , ça peut être époustouflant ...
    à ce propos , hier soir j'ai trouvé un lien de toute beauté ...
    faut que je poste , faut que je poste !!!!
    euh ... pourquoi ton baigneur a un p'tit air ronchon ??
    Bienvenue à Toi !!!

  • c'est mignon comme tout ,je fait du crochet, j'aimerai avoir des modèles s.v.p. surtout en couleur merci baucoup.

  • bonjour, je recherche un modele de chaussons de bébé pour faire des contenants a dragés et ce modeles est tres sympa

    pourrais je avoir par mail une copie des explications?

    merci beaucoup et bonne journée

  • Bonjour Mélanie, si ce n'est dejà fait, inscrivez vous à la newsletter que je puisse avoir votre adresse email - je vous répondrai début avril, à mon retour de conges

  • bonjour , tes vacances se sont elles bien passées? estce que tu pourrais me faire parvenir les explications de tes jolis petits chaussons colorés? as tu plusieurs tailles? merci (je débute)
    qui a dit que le crochet etait ringard? mes enfants ! bah tant pis! moi j'aime! surtout avec toutes ces jolies couleurs! je vais m'inscrire a la newsletter comme proposé pour melanie, il me semble que c'est plus pratique
    un super joli blog en tous cas, et une passion !

  • bonjour,
    moi aussi j'ai beaucoup aimé ces chaussons ils sont magnifique, j'ai fait beaucoup de recherche pour avoir des explications claires pour les chaussons mais je n'ai rien trouvé, merci de m'aider.

  • coucou
    bon, je pense avoir une idée pour realiser ces petits chaussons, je vais essayer sans explications :
    une partie à part pour former la semelle, faite de deux rangées de brides pour former un rectangle et je continuerai ensuite en tournant autour de ce rectangle.
    Puis pour former le dessus du chausson une chainette que je relierai pour former un rond autour duquel je ferai trois rangees de brides.
    le tour du chausson sera fait avec des rangees de brides autour de la semelle (redresser les mailles vers le haut) , le dessus attaché à ces brides, puis la petite languette
    bon je vais essayer et aussi essayer de faire un patron plus explicatif! mais j''ai mon idée!
    apres faudra adapter pour trouver la bonne taille de pied!

    a oui, si vous vous avez des modeles de chaussons autres que ceux ci, mais tout aussi colorés, je ne vous remercierai jamais assez de m'en procurer , ça me changera de ceux que je fais dans mon coin

    merci a toutes!!!
    une tres bonne journee
    Martine

  • Bonjour,

    j'adore ce que vous faites, ce n'est pas ringard et de plus avec les amigurumi ça revient à la mode le crochet!!!!

    en tout cas j'aimerai bien avoir le modele de vos petits chaussons et du bonnet, si ça ne vous derange pas, je suis novice et je n'ai aucun modele.

    je vous remercie et vous félicite une nouvelle fois pour votre travail.

    A bientôt

  • Bjour et bonne année 2010, c mignon ce que vous faite est ce que vous pouvez m'envoyer d'autres modèles, je fait du crochet mai pas assez de modèles, c gentil. A bientot.

  • bonjour, ces chaussons sont super jolis ... pouvez vous m'indiquer où trouver les explications svp ?

  • tout en couleur, c'est super mignon, estce qu'il serait possible d'obtenir les explications des petits chaussons . (je suis inscrite à la newsletter), merci beaucoup
    bon courage pour la reprise !

  • Bonjour, je viens tout juste de découvrir ton site et je trouve que tu fais des choses merveilleuses, surtout les petites pattes avec différentes couleurs. Je me cherche justement des modèles de petites pattes de bébé au crochet.
    J'aimerais bien recevoir les explications si c'est possible.
    Je te remercie à l'avance et bonne soirée.

    Pauline

  • ces chaussons sont superbes!!
    ma collègue vient d'avoir une petite fille: j'aimerais lui confectionner; est-ce que je pourrais avoir le modèle s'il vous plait ?

    Merci beaucoup!
    Sophie

  • bonjour, je tricote déjà des petits chaussons aux aiguilles et pratique peu le crochet ; est ce que je peux avoir s'il te plait le tuto de ces magnifiques chaussons au crochet ? merci d'avance

  • bonjour, je tricote déjà des petits chaussons aux aiguilles et pratique peu le crochet ; est ce que je peux avoir s'il te plait le tuto de ces magnifiques chaussons au crochet ? merci d'avance

  • allo je trouves tes petits chaussons hyper jolis j'aimerais avoir les explications pour en faire des pareil pour mon futur petit bébé et oui je vais etre mammy continue ton beau travail c'est super

  • Bonjour je trouve votre ensemble chausson et bonnet trop mignon je recherche un model pour mon pti bout qui doit arriver en juin serait t'il possible d'avoir les explications.

  • j'avais pas laisser le bon email lol merci !

  • Bonjour
    Auriez vous la gentillesse de m'adresser le tuto pour réaliser les chaussons sandalettes multicolores pour bébé. ILs sont ravissants.
    D'avance je vous remercie.
    Cordialement.
    Dominique.

  • Bonjour
    Auriez vous la gentillesse de m'adresser le tuto pour réaliser les chaussons sandalettes multicolores pour bébé. ILs sont ravissants.
    D'avance je vous remercie.
    Cordialement.
    Dominique.

Les commentaires sont fermés.