Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLIZZARE@crochet

Vous avez dit Blizzare ? Comme c'est blizzare !
A réaliser avec 9 triangles pour la chapka ou 7 pour un bonnet simple sans oreillette.
blizzare chapka 9triangles.jpg


blizzare pierd profil copie.jpg
et chaussons assortis bien sûr !

blizzare entier.jpg



et voilà l'ensemble. C'est vrai Marie, mon mannequin a une tête un peu spéciale, mais j'ai eu du mal à trouver un modèle pour le 0-6 mois et du coup je n'ai pas vraiment eu le choix de l'expression !!! Mais quand même, il a de beaux grands yeux !

Commentaires

  • coucou
    ..............j'adore les petits chaussons......... les couleurs sont super jolies et cela change du pastel .......... estce possible d'obtenir quelques explications s'il te plait madame la femme du capitaine? dis moi?? ........... merci par avance.......... Martine

  • ton blog est vraiment superbe!!! ........
    je suis perdue dans mon coin de campagne (magnifique mais je ne peux pas en profiter parce que malade, ) et ........ grace a ton blog, ........ je voyage!....... et je me divertis...... ça fait super plaisir....... je t'en remercie....... et j'embrasse tous ceux et celles qui passent ici faire vivre ce joli site!

Les commentaires sont fermés.