Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kaffe FASSETT, magniformidablifique !

Ne le répétez pas à son Capitaine mais Mme Crochet ferait bien des infidélités tricot avec celui ci
Kaffe-Knits-back-cover-300h_000.jpg
Il se nomme Kaffe Fassett et il est époustouflant ! Ses modeles de jacquards comptent parfois plus de 30 couleurs différentes,

Kaffe-Sweaterrowan-300w.jpg

Ce que vous voyez ci dessous ce sont TOUS des jacquards au tricot !!
knittingsample3-300w.jpg
J'ai acheté un de ses livres sur ebay , je vous tiendrai au courant si je me jette dans la confection d'un de ses modèles magniformidablifiques !
Il a un site qui présente également ses broderies, ses mosaiques, ses peintures et ses patch - accrochez-vous et cliquez ici - vous allez en prendre plein les mirettes !

Commentaires

  • houlà ...
    Je sens que ça risque de plaire à une poignée d'entre nous ...
    Zou ... J'y file !

    Et merci !

  • Rhaaaaah ... La mosaîque !!!!
    ... j'y retourne ...

  • wwaou, bienvenue monsieur doué avec ses petites mimines,les couleurs a fond, oui nous les filles du blogMCI ON ADORE ! merci madame crochet !

  • Bonjour,
    J'adore les tissus de Kaffe fassett et là, je tombe sous le charme de la veste dont tu as mis la photo. Sais tu dans quel livre on peut trouver ce modèle ? et où as tu acheter ton livre ? j'ai cherché un peu sur ebay mais n'ai pas trouvé.
    Je te remercie de tout coeur.

Les commentaires sont fermés.