Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une infidélité !

Je crois que je vais encore faire une infidélité au capitaine crochet

EPAT-vk-cabledbolero_G.jpg

je trouve ce bolero splendide ! L'explication est en vente sur Vogue KnittingJ'hésite encore un peu, car l'explication va être en anglais, et le tarif est lègèrement un peu au dessus de mes budgets habituels, mais c'est une telle merveille...

Commentaires

  • Il y a du boulot là!
    bon courage!

  • du boulot, oui, mais c'est magnifique!!!

  • c'est vrai que c'est un sacré boulot mais le modèle est effectivement magnifique, je serai aussi prête à tenter l'aventure si jamais on peut peut être partager ?...

  • coucou eve, dans quelle mesure penses tu partager ? tu peux m'aider sur la traduction par exemple ? ou bien partager financierement l'achat de l'explication ?

Les commentaires sont fermés.