Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie Claire Idees de Mars 98

Regardez sur quoi je suis tombée hier en feuilletant un MCI de Mars 98
mci 98 -crochetbb1.jpg
Ahahah, on ricane moins dans les chaumières hein ? On ose encore me soutenir que le crochet c'est moche et ringard Hein ?
Ces petites merveilles sont une création de Sylvie Loussier auteur d'un livre paru chez armand colin "j'habille mon Bébé"
J'ai regardé sur fnac.com - il est encore en vente - je vous mets le lien pour info

Commentaires

  • ces chaussonsm'ont toujours fait de l'oeil !

  • coucou

    Tu as bel et bien raison, je les ai fait les chaussons, ils sont super simples, si il y a besoin d'aide je suis dispo
    Ces 2 livres là je les ai aussi et j'ai du faire à peu pret tous les ouvrages, donc c'est pareil demandez moi si il y a quoi que ce soit
    J'adore rendre service tant que je peux

    Bonne continuation

  • que c'est trognon ! :) et rien de ringard du tout ! vive le crochet sous toutes ses formes ! :D

  • trop mimi!
    comment ça ringard le crochet!!!!!!!!!!!!!ça peut être free style;)

  • je ne trouve pas le crochet ringard au contraire je trouve ça magnifique. Je ne suis qu'une débutante j'ai déjà fait un sac d'été deux écharpe et un napperon. Je compte continuer malgré mon jeune âge (18 ans). C'est ma mère qui ma appris le crochet depuis j'adore. J'aimerai un jour essayé les amigurumis ou faite le crochet miniature. Je trouve ce que vous faite très jolie et je vous souhaite une bonne continuation.

  • Qui a dit ringard le crochet, c'est plutôt tendance ;))
    Ils sont super ces petits chaussons !!!

  • qu'ils sont ravissants!!! Vraiment trop mignon!

  • Bonjour
    Je trouve c chaussons très joli
    Pourriez vous me faire passer les explications
    Merci par avance

  • Ils sont magnifiques !! ça donne vraiment envie de faire du crochet :) je crois que je vais m'y mettre sous peu !!

  • bonjour,
    ils sont magnifique,
    si quelqu'un veut me faire parvenir les explications je suis prenante MERCI

    ma fille aura du coup les plus joli chausson hihihi ^^

  • merci pour ces modèles ,est ce possible d'avoir les explications ?

    c'est superbe ...

    CORDIALEMENT

  • ils sont trop beaux ces chaussons!!!!
    puis je avoir les explications?
    MERCI

  • Pouvez vous me donnerles explications se serais vraiment trés sympa.
    C est super beau!
    CORDIALEMENT

  • Bonjour,
    Après 4 garçons, nous attendons enfin notre poupée. Auriez-vous le tutoriel pour que la petite princesse puisse avoir les plus beaux chaussons de la maternité ?
    Merci beaucoup

  • Ces chaussons sont une pure merveille ! serait il possible d'avoir les explications ? merci d'avance.

  • Je suis dans la layette, et ma nièce m'a demandé des petits chaussons aux crochets qui sortent de l'ordinaire, et j'ai remarqué vos petits chaussons qui sont magnifiques, donc vous serait il possible de m'envoyer les explications de ce modèle ou d'autres de ce genre. connaissez-vous des livres à acheter ou je pourrais trouver des modèles. Je vous remercie infiniment de bien vouloir me répondre. Si je peux les faire ma nièce en sera ravie. brigitte

  • est-il possible d'avoir les explications de ces jolis petits chaussons
    il sont vraiment ravissants, j'aimerais faire un cadeau à une collègue

  • bonjour trop mignons ces chaussons
    J'habite à l'Ile de la Réunion ces chaussons sont en laine ou en fil , ici il fait un peu chaud pour la laine ; merci de me donner les instructions , je vous remercie d'avance.

    Une mamé de 5 petits enfants !

  • Bonjour !!

    Absolument magnifiques ces chaussons !! Serait-il possible d'avoir les explications ?

    Avec tous mes remerciements
    Sandrine

  • Vos chaussons sont superbes. J'aimerais beaucoup recevoir les explications pour une nouvelle petite-fille qui annonce sa venue en avril. Je n'ai pas pu trouver le livre en Gaspésie(Québec).
    Merci à l'avance
    Marie

  • bonjour, merci pour votre blog, c'est une bien agréable lecture. si quelqu'un a les instruction, la grille ou autre tuto de ce modèle, j'aimerai le réaliser. merci d'avance

  • Bonjour!

    Je viens de visionner votre blog et je dois dire que vous faites de jolies choses et notamment ces adorables petits chaussons.
    Pouvez-vous m'envoyer les explications?
    Je vous remercie d'avance!

  • bonsoir
    je vous écris pour vous demander le patron des chausson il sont super

    beau carre il faut que jean au moine soixante merci pour votre

    réponse

  • Merci de m'envoyer les explications pour ces chaussons magnifiques

  • vraiment joli je serait prenante pour les explications pour en faire a mon arriere petite fille et arriere petit fils merci d avance

  • bonsoir jr serais ravie de recevoir les explications de ces superbe chausson pour fille par avance je vous remercie

  • Bonjour,
    J'aimerais , si possible recevoir ce patron, je pourrais aussi en retour vous trouver quelque chose, et vous envoyer une photo de mes chaussons au crochet que j'aurais faits. Par avance, merci
    Marie

  • j'oublie mon adresse,
    marietravel@hotmail.fr
    merci encore !

  • Bonjour!

    Je viens de regarder votre blog et je dois dire que vous faites de jolies choses et notamment ces adorables petits chaussons.
    Pouvez-vous m'envoyer les explications?
    Je vous remercie d'avance!

  • Bonjour!

    Je viens de regarder votre blog et je dois dire que vous faites de jolies choses et notamment ces adorables petits chaussons.
    Pouvez-vous m'envoyer les explications?
    Je vous remercie d'avance!

  • Bonjour,
    Je suis en train de crocheter des petits chaussons pour offrir et ceux là me paraissent magnifiques. Auriez vous le patron ou les explications pour pouvoir les réaliser. Merci beaucoup.

  • Bonjour est il possible d avoir les explications des petit chaussons ,car je serai heureuse de les faire à ma petite fille .grand merci

  • auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir le tuto de ses magnifiques petits chaussons réalisés au crochet.
    En vous remerciant bien par avance.

  • auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir le tuto de ses magnifiques petits chaussons réalisés au crochet.
    En vous remerciant bien par avance.

  • auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir le tuto de ses

    magnifiques petits chaussons réalisés au crochet.

    En vous remerciant bien par avance.

  • bonjour, j'aimerai bien crocheter ces petites chaussures pourrais-je vous demander de me les envoyer s'il vous plait. D'avance merci. Amitiés . Cathy

  • bonjour, j'aimerai bien crocheter ces petites chaussures pourrais-je vous demander de me les envoyer s'il vous plait. D'avance merci. Amitiés . Cathy

  • bonjour,

    magnifique vos chaussons, serait il possible de recevoir les explications s il vous plait.

    et encore bravo

  • Magnifiques chaussons ! serait il possible d'avoir les explications ? Merci d'avance !

  • Vos petits chaussons roses sont vraiment tres mignons. Serait il possible d'avoir les explications, s.v.p.
    Un gros merci!

  • J aimerais avoir le patron des petits souliers rose

    Un gros merci

  • ces chaussons sont ravissants pourriez vous me communiquer les explications

    pour faire les memes

    je vous remercie

    cordialement

  • Très jolie chausson pouvez vous m envoyer les explication je vous remercie

Les commentaires sont fermés.