Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broderie sur canevas vierge : suspens !

Je continue mes essais avec le logiciel de broderie - En voici un, à partir d'une photo d'un bourgeon de fleur, j'ai édité la grille avec des symboles noir et blanc et je me suis lancée sur canevas vierge ! il faut avoir une entière confiance dans le logiciel ! c'est un vrai suspens ! voilà ce que cela donne en trois étape, la photo, la grille et le canevas en cours de confection- j'ai pris du coton mat retors car j'en avais pas mal récupéré dans mes Emmaus et le logiciel m'annonce 18 couleurs - à plus d'un euro l'échevette, j'ai préféré trié ma boite (tiens j'ai fait une photo avant tri, vous allez rire) .... je vous montrerai l'évolution de la chose au fur et à mesure de l'avancement ( je l'appelle la chose car elle fait un peu alien avec ses tentacules !!!)

essai canevas vierge.jpg

(cliquez sur la photo pour voir en plus grand)

Commentaires

  • j'ai un logiciel de broderie moi aussi et c'est vrai que quand tu édites une grille, on te demande d'utiliser plein de couleurs (tu essayeras avec un visage, c'est hallucinant!!) mais bien souvent, je ne trouve pas que ce soit indispensable... Mais normalement, tu devrais être satisfaite du résultat final... A bientôt pour voir l'avancement de "la chose"!!

  • Mais mais mais, que faites vous madame le capitaine ??? on n'en peut pu de ce suspens irrésistible... alooooors ... la suite de la pieuvreudémer !

  • Un logiciel de broderie ?!
    Aïeaïeaïe ... Combien de couleurs pour reproduire le plafond de la chapelle Sixtine ???

Les commentaires sont fermés.