Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couverture chats au crochet

j'ai retrouvé la photo de la couverture chats dont j'ai utilisé la grille pour faire l'étui à lunette en canevas (pour comprendre lire les posts précédents !)

couverture cats.jpg

C'est une revue américaine, j'ai acheté l'exemplaire sur ebay, cette revue s'appelle "hooked on crochet", entièrement dédiée au crochet bien sûr !
Sur la couverture il y a cinq couleurs -ce qui n'est déjà pas évident à gérer au crochet - pour la pochette canevas, comme vous avez pu le constater j'ai diversifié les pelages, et il faut l'avouer c'est plus facile au canevas, vu qu'on coupe à chaque couleur !

Commentaires

  • CETTE COUVERTURE EST MAGNIFIQUE ET J'AIMERAIS LA FAIRE POUVEZ-VOUS,SVP,ME FAIRE PARVENIR LA GRILLE CAR JE VOULAIS ACHETER LE LIVRE MAIS JE NE LE TROUVE PAS.
    SI VOUS LE POUVEZ, INDIQUEZ MOI LE PRIX ET... VOS FRAIS CELA VA SANS DIRE.
    MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE.
    VOTRE CROCHET VAUT LE DETOUR AUSSI EST IL DANS MES FAVORIS.
    AMICALEMENT.
    MmE STRIANO

  • Le crochet est magnifique!!!

  • cette couverture est vraiment très chouette.Pourriez vous m'indiquer où je pourrais me procurer les explications car sur ebay ,le catalogue est introuvable.
    je vous remercie par avance
    amicalement

Les commentaires sont fermés.