Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rayon de soleil

041607_1440_Youcrochett1.png

J'ai trouvé ce magnifique modele de maillot sur le web. Il serait du meilleur effet sur ma peau orange, non ? Mon capitaine de mari est tout à fait d'accord pour que je m'en fasse un semblable mais interdiction de se ballader sur le pont du bateau avec, devant tout l'équipage ! Je m'interroge sur l'effet bronzage avec un tel maillot ;+)

Commentaires

  • ben moi, je me dis qu'en sortant de l'eau, ça doit pas être très agréable de sentir le crochet mouillé sur soi! en fait, ça serait pas plutôt pour danser la danse des milles et une nuits et ensorceler ton capitaine?

  • J'oserai jamais le porter mais bon, je trouve que c'est original et assez joli...

  • il faut en effet pouvoir le porter mais sinon c'est la première fois que je vois un modèle pareil !

  • Moi je m'interroge plutôt sur sa forme au sortir du bain...

  • deux questions : qu'est ce que ça donne sur un mannequin grossette. genre roti de porc ? avec la ficelle entre les petits bourrelets ?
    Est ce que le soutien gorge soutient quelque chose ou n'est ce pas plutôt l'inverse ?

    Bon, tout ça pour dire, que je me suis lancée dans les bikinis en crochet. C'est moins impressionnant mais les clientes sont très contentes. Ne se baignent pas mais sont contentes quand même.

    Bravo MC pour cette découverte.

  • des photos chafouine ! des photos ! et si quelqu'un sait dessiner et nous refaire la meme photo sur un mannequin rondouillard, en effet cela risque d'etre croquignolet (je ne suis pas sure de l'orthographe...)

Les commentaires sont fermés.