Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie aime les souris !

Marie aime les souris, et en plus elle les habille !

voici la souris des champs, à cheval sur blanchette 

 

sourismeuhface.jpg

 

sourismeuh.jpg

et la souris de la martinique, pas plus haute qu'une bouteille de rhum, mais autrement plus jolie !

 

sourismartinique.jpg
(cliquez sur les photos pour les voir en bcp plus grand)

Commentaires

  • Elles sont superbs ces souris et autrement plus agréable que celles dans mes murs...

    sonia

  • coucou

    tout d'abord merci pour le comm !!!! un sal c'est une broderie que l'on fait à plusieurs (enfin c'est ce que j'ai retenu!!!!) Pourtant c'est si simple le point de croix !!

    Je suis admirative devant ton blog !!!! que des belles choses !!! j'adore la souris

    Je ne sais faire que des petites croix .... pas de crochet, pas de couture, pas de tricot snif snif !!!!! mais peut être un jour

    gros bisous

    roudoudous

  • Bonjour,
    à la recherche d'un modèle précis de souris pour ma classe de maternelle, je suis arrivée sur votre blog. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez réalisé la souris?
    Merci de votre aide

Les commentaires sont fermés.