Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le printemps !

Ce post est spécialement dédié à kti gourmande

Voici des idées pour effacer tes idées noires ! Avec une fleur au crochet tu te sens un peu désolée, mais regardes quand tu en fais plusieurs ce qu'on obtient

bag fleurs.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ce n'est pas tout ! regardes les bonnets pour les petits bouts !

22 Flower caps.JPG

et pourquoi pas un bijou ?

necklacefloralpink.JPG

Rassurée KTI ? Montres nous la suite, nous sommes impatientes !

PS, ces modèles ont été trouvés sur le web, ils ne sont pas de moi, mais je recueille très volontiers tous les compliments qui peuvent revaloriser le crochet au yeux du monde !

PS' ben non KTI, ne pleures pas, c'est justement fait pour te redonner le moral !

Commentaires

  • ta pochette est particulièrement réussie, c'est superbe, les petits bonnets sont adorables et meme si je ne suis pas fan de bijou au crochet, le collier est tres joli

  • ouinnnn ! je veux faire pareil !!! pas une petite crotte de fleur !!! Très joli en tous les cas ces petites créations c'est comme ça que j'aime le crochet !! superbe !!!

  • ça, ça fait baver les débutantes et rêver toutes les autres!!!!!

  • Super chouette la petite pochette !!!

Les commentaires sont fermés.