Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chafouine, c'est ma cousine !

Dans la famille "Crochet", elles sont plus d'une à "créativationner", et en voici la preuve en image, grâce à Chafouine, ma cousine qui un jour me demande les explics pour faire un modèle "blizzare" à une copine - je lui envoie donc les explic de ce modèle

blizzare.jpg

mais comme c'était l'été, et qu'entre temps elle avait admiré les modèles de maillot que j'avais trouvés sur le web, elle lui a fait ça, à la copine

chafbikiki.jpg

top tendance non ?

Je ne résiste pas à vous montrer ses autres créations (avec son autorisation bien sûr), car elles sont très mimis aussi

chafbonnetrose.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chagtoprose_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour elle personnellement, un splendide béret,

chafberet orange.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le point est original, je lui en ai demandé les explics pour celles que çà intéressent.

Commentaires

  • Chère madame Crochet,
    merci merci de me mettre à l'honneur mais je dois rendre à César (ou Cléopâtre plutôt) : le beret orange a été conçu par ma mummy qui n'a pas suivi de modèle mais est partie d'une photo. En revanche mes petites créations pour enfant sont issues d'un modèle et ne sont pas le fruit de la créativité de mon pauvre cerveau (lent).

Les commentaires sont fermés.