Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De battre mon coeur s'est arrêté ...

en voyant cette photo sur Laine Fil et Bla bla bla

KAFFE FASSETT.jpg

KAFFE FASSETT, le vrai, l'immense, le talentueutissime Kaffe Fassett était à Nantes ces jours derniers et je ne l'ai pas su !!

Comment vivre maintenant ?

En regardant plus sérieusement son agenda qu'il a la gentillesse de mettre sur son site, pauvre cloche de Mme Crochet ! Et comme cela tu ne le rateras pas la prochaine fois qu'il vient en france !

Surtout les copines, la prochaine fois, prévenez moi !

Commentaires

  • même que je l'ai vu pour de vrai en train de tricoter et son complice détricoter , il répondait très gentiment aux questions et se laissait prendre en photos ! pas bégueul du tout !!!

  • JE SUIS MORTE...... de jalousie ! T'as une photo ?

  • Comme quoi la communication sur ce salon n'était ni faite , ni à faire ...
    Je l'ai vu aussi ... Assis à tricoter . Et je n'ai pas osé lui parler !
    Juste pris une petite photo de lui et plein de sa maison ...

Les commentaires sont fermés.