Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même Marie les bas bleus...

.... l'a vu ! Et elle a même eu le droit de photographier son stand

qui était magnifique d'invention et de couleurs, cliquez pour voir

et en plus  il a bien voulu qu'elle le prenne en photo en plein tricotage !

kaffe par marie.JPG

Et maintenant qui d'autre l'a vu ?

Tout le monde sauf moi, on dirait !

BOUOUOUOU, je vais me crocheter une 1/2 coquille d'oeuf de Caliméro, illico presto !

Tiens ça me donne une idée...

Commentaires

  • Si ça peut te consoler un peu, je ne l'ai pas vu non plus... mais j'étais au courant du salon... Marie en avait fait la pub justement sur son blog...

  • Oui mais , trop tôt ! ( rapport au com de Bénédicte )
    Une pub une semaine avant le salon , ç'aurait été mieux ...
    Promis Madame Crochet , la prochaine fois je te préviendrai .
    Et merci pour le lien !

Les commentaires sont fermés.