Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT à SARRY -JOUR J !

La journée Mondiale du tricot, pour sa première année à Sarry (89) , fut un franc succès ! Voici l'inauguration en présence de Mme Le Maire, qui a laissé l'honneur à la jeune génération de couper le cordon.... de laine bien sûr !

 

jmt09-inaug.JPG

J'ai fait plus de 200 photos ! Laissez moi quelques jours pour vous faire un résumé !

Commentaires

  • sympa cette reunion champêtre, c'est l'avantage d'habiter des petits villages ou tout le monde semble se connaître. preservez cette ambiance le plus longtemps possible

  • ce devrai être extra !!! et très amusant ! hâte de voir tes photos

  • Oui!!!!!!!!!!! j'y étais! j'ai rencontré Mme Crochet et ses amies ainsi que de jeunes filles qui se sont initiées au tricot et ont été conquises!un vrai succès de passage de témoin et un esprit de couvige.

  • J'adore le nom de ton blog !
    à bientôt !

Les commentaires sont fermés.