Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

photos marrantes pour top rigolo !

Je me suis payée un petit catalogue de Debby Ware , car j'ai trouvé les photos trop rigolotes

pour des modèles qui n'engendrent pas la mélancolie ! et qui visiblement ne sont pas trop compliqués.

j'adore2.jpg

le bonnet sapin de noel, il fallait le trouver ! manque plus qu'à faire clignoter les boules !

j'adore1.jpg

eh oui ! pas évident le métier de top-model ! ça a l'avantage de nous montrer le motif en détails !

Vous pouvez trouver ce catalogue sur le site de Debby Ware

personnellement je l'ai acheté sur ebay - depuis l'angleterre, cela fait un peu moins loin que les usa, question tarif postal.

 

Commentaires

  • Excellent ses chapeau rigolos, n'étant pas une grande tricoteuse, tu penses que c'est facile à faire ?

  • super sympa !
    La bise au capitaine !

  • Bonjour, je viens de voir ton petit message sur notre blog, et je ne sais pas comment te répondre en privé! Pour les petits chaussons, ce modèle est celui de la droguerie pour le dernier Marie-Claire idée. Je l'ai juste tricoté à rayures, j'ai rajouté deux petits pompons qui viennent de galons (la droguerie), et j'ai rajouté un morceaux de biais pour fermer (encore la droguerie: wiltshire prune). Voili voilou! Bonne journée!

Les commentaires sont fermés.