Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BOITAPIAF, AVANT, APRES, EN MOSAIQUE TOUJOURS !

La boitapiaf commençait à fatiguer et à rouiller de partout

boitapiaf avant.jpg

alors je l'ai consolidée, repeinte, puis je me suis dit " bon dieu, mais c'est bien sûr,

pour une deuxième vie toute en gaité, mosaïquons !"

boitapiaf consolidée.jpg

Nettement plus gaie !

J'ai volontairement desserré les morceaux, histoire que la boite reste soulevable une fois que j'aurai mis le kilo de graine dedans,

et histoire aussi qu'elle ne me casse pas toutes les branches de l'arbre !! Briare c'est beau mais c'est du lourd !

 

Commentaires

  • Elle est tres jolie ta boite a zozios!
    Avec les mosaiques mises comme cela, cela fait pense a Gaudi je trouve!

  • Quelle belle transformation! Magnifique!

  • tes oiseaux, ils vont se croire en thalasso !

  • Y a encore de la place pour moi ?? Je serais oiseau... j'adorerais y habiter...

  • Elle est géniale cette boitapiaf!!
    C'est le parc Guell des oiseaux!!
    trop sympa!

  • C'est beau, c'est beau, c'est beau ! Mes oiseaux vont être jaloux, je me suis contentée de repeindre les mangeoires du balcon l'année dernière !
    Et puis depuis que je suis allée à Barcelone, je ne rêve que d'essayer la mosaïque, je commence à garder les morceaux de ce que je casse en attendant d'avoir un petit atelier digne de ce nom...

Les commentaires sont fermés.