Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAPEAU LES BONNETS !

Trop mimi ces bonnets trouvés ce matin dans une newsletter de laine americaine, et les explics sont libres de droit, donc je vous en fais profiter - il faut juste être un peu bilingue de l'anglais, comme dit mon neveu !

Baby Ruffle Crochet Hat.jpg

Bon, il faut dire aussi que les grands yeux de cette petite poupette sont trop craquants ! - les explics sont ici (en pdf)

et pour celles qui préfèrent le tricot

Hat and Bootee Set III.jpg

Je n'ai pas réussi à prendre les photos qui sont sur les explics donc j'ai fouillé sur le web - une blogueuse américaine a fait le chapeau et petits chaussons rigolots - je n'ai que les explics du chapeau ici - (en anglais également)

Commentaires

  • hello!
    je profite de te répondre pour te laisser un com, parce que , honnêtement, je viens souvent en sous marrain, sans laisser de coms, pas bien!!!
    pour avoir les avatars, (du coup je viens de voir qu'ils ont changé la présentation!! attends, je farfouille...):tu vas dans "votre compte"et dessous tu vas ds "afficher vos visiteurs"
    voilou! (perso elle est un peu farfelue leur nouvelle page d'accueil!)
    bon week end

  • trop joli!!
    j'essaierai bien!!
    a+

  • Bonjour
    Vous serait-il possible de me donner les explications du chapeau charlotte au tricot
    Je vous remercie par avance
    Corinne

Les commentaires sont fermés.