Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mme Crochet a un CAROLINE LAGUNA !

Je viens de retrouver une peinture que j'adore - c'est une artiste nantaise qui l' a peinte dans les années 90 - elle s'appelle Caroline Laguna et je me souviens que j'avais beaucoup aimé ses oeuvres - j'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet donc je me permets un petit coup de projecteur ici

caroline laguna 1990-.jpg
cliquez pour la voir en plus grand (la taille réelle est un canson 13X18)

Commentaires

  • Bonjour madame. Je viens de tomber par hasard sur votre site.
    Je suis la fille de Caroline Laguna. J'admets que les informations concernant son travail sont rares, j'ai moi même du mal à en trouver.
    C'est pourquoi j'ai décidé il y a peu de temps de créer un blog concernant ses oeuvres. Le blog en question est actuellement en construction mais si cela vous intéresse, je pourrais repasser afin de vous donner l'adresse. Vous y trouverez tout un tas de photos, les lieux d'expositions...
    Pour le moment, vous pouvez retrouver des oeuvre au format "mini" au petit marché de noël à la galerie Le Rayon vert à Nantes.

    Je vous souhaite une très bonne continuation.

  • bonjour,j'ai ,moi aussi une oeuvre de caroline datée de 1994(à l'époque je faisais des expos régulièrement dans mon café) et je me demande si elle continue son travail artistique car j'aimais beaucoup son travail

Les commentaires sont fermés.