Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CA SENT LE PROJET !

Ahhhh, voilà qui sent le projet !

 

projet.jpg

Ma copine Marie, mère et grand-mère croule sous les demandes de tricots douillets pour affronter l'hiver bourguignon donc elle m'a demandé un coup de main, me sachant pleine de ressources et surtout heureuse propriétaire d'une machine à tricoter ! Donc nous nous sommes données rendez-vous pour une séance de domptage de la bête Singer, afin d'avancer sur deux projets bergère de france mais, (et oui, il y  a souvent un mais.....)

atelieravant.jpg

hum hum, elle la met où la machine, mme crochet ?

Vous comprenez pourquoi ma soeur m'appelle Tsunami !

Bon d'accord, je range d'abord !

 

atlierpresqrangé.jpg

Et hop un coup de crochet magique et c'est (presque ) rangé !

Mais en fait si vous regardez la pendule, il m'a fallu deux heures !

Alors en avant pour l'aventure machine à tricoter - je vous tiens au courant bien sûr !

Commentaires

  • t'inqiete pas, ça aussi j'ai, une superba, c'est la même que singer .

  • j'aime bien le coup de la tornade blanche!!
    et il sent quoi ce projet???

  • Propriétaire d'une MAT ? Veinarde !
    Il y a des fois où ça m'arrangerait bien...
    J'y pense depuis un moment, j'hésite... parce que j'aime bien tricoter à la main aussi !
    Mais pour les grands projets, genre un long manteau dont je rêve depuis des lustres, un grand plaid...
    Va falloir que je me décide, je crois !

Les commentaires sont fermés.