Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICO'13 d'octobre : ça mousse !

Alors le trico'13 d'octobre était "tout mousse" donc voici un bonnet et des sandalettes en mousse - bon, en mme crochet qui se respecte je n'ai pas pu m'empêcher d'agrémenter avec quelques rangs de crochets : des frisotis pour une sandalette, une languette en coton multicolore pour l'autre

napolifraise.jpg

et pour la chapka, tout en mousse

et  juste un rang d'une laine rigolote trouvée chez Phildar

(je n'ai plus l'étiquette mais je vais vous retrouver le nom)

kosac.jpg

ce trico'13 d'octobre pourrait servir aussi pour celui de novembre dont le thème est "accessoires en tout genre" !

Mais je ne vais pas faire ma feignasse, je vais trouver autre chose pour novembre !

Commentaires

  • très original ;)

  • oh j'adore la laine du petit chausson jaune turquoise et rose, normal c'est multico tu me diras;)

  • C'est excellent!!!

  • trop rigolo :)

  • les sandalettes roses : 20/20 comment résister!

  • je voudrai apprendre a faire de point aux trico

Les commentaires sont fermés.