Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de la fée rouge, j'ai gagné !

Je suis toute émue, car c'est la première fois que je gagne un concours avec mes créations - allez voir là, chez Fee Rouge,

plus vos 20 coms sur ma bottine de squaws - je me demande si il n'est pas temps que je me lance dans la créa chausson à grande échelle !

 

4r&b1.jpg

Ah tiens ! Ben voilà, il n'y a qu'à demander !

Commentaires

  • super jolis, maintenant faut que tu trouves quelqu'un avec quatre pieds, ça risque de ne pas être le plus facile!

  • Je suis ravie, j'avais voté pour la bottine rouge. Super, bravo à toi!!!
    Ta bottine en photo chez la fée rouge m'avais complètement fait craquer!

  • Je t'envoie le bonnet de lutin dès lundi.
    merci pour ton soutien
    j'avoue, je préfère pas que Merlin touche à ma machine...
    je me méfie

  • Je t'envoie le bonnet de lutin dès lundi.
    merci pour ton soutien
    j'avoue, je préfère pas que Merlin touche à ma machine...
    je me méfie

  • tu m'envoies un petit mail avec ton adresse?

Les commentaires sont fermés.