Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop mimi !

Regardez ce que j'ai trouvé sur ce site ! Ils sont trop mimis ces modèles et j'adore la façon dont ils sont photographiés !

 

elf hat and booties.jpg

vous pouvez directement payer et télécharger (attention site et explications en anglais)

 

cocon crochet.jpg
cocon rose.jpg

cocon girage.jpg
m'est avis que celui ci n'est pas bien vieux !!

Commentaires

  • Trop mimi comme tu dis. On les adore quand ils dorment !!!

  • oh la la, c'est vraiment du tout tout premier age.

  • oulala c'est trop beau

  • Les grands esprits se rencontrent, moi aussi j'ai fait dans le bébé aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.