Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICO'13 de décembre : rouge, vert et blanc

et voilà déjà le trico'13 de décembre !

il fallait du rouge, du vert et du blanc donc acte :

 

trico'13 decembre.jpg

Le bonnet sapin de noel !

 

trico'13 decembre gp.jpg

J'ai piqué l'idée dans un livre américain dont je vous avais déjà parlé (cf post du 8/7/09)

 

post du 8_7_09.jpg

J'ai mis une laine blanche qui fait un peu plus neige et j'ai trouvé une laine avec des boules multicolores très "guirlande".

 

et plutôt qu'un "merry christmas" voici

 

mirabelle christmas.jpg

un "mirabelle christmas " !!

 

 

J'ai voulu l'essayer à Baghera,

t-tuveumafoto_.JPG

mais j'ai compris assez vite qu'il ne fallait pas que j'insiste !

 

 

Commentaires

  • Baghera a eu tort !!!
    Avec ses yeux, ça aurait été superbe !!!
    Il est magique ce chapeau.

  • j'adore et surtout sur la tête du chat ! mais l'autre panthère n'a pas l'air commode ...

  • trop rigolo ce petit bonnet!!!

  • Excellent

  • joli trico'13!

  • Terrible la tête à minou et super le bonnet. Bravo !

  • Très jolie surtout sur Mirabelle!!

  • Excellent !!!

  • hiihihih ! tu me fais rire ! j'adore !
    ihihih !
    belle soirée à toi !

  • Trop génial !

  • Hilarant ! J'adore ! Et en plus très esthétique !

  • Excellent !!! Il est vraiment marrant ce bonnet / sapin. Et tu as eu raison de e pas insister auprés de Baguera (Ouh les yeux revolvers !!!)

  • Il me restait de la laine vert sapin, ta si jolie réalisation va surement m'inspirer. Pourvu que ma réalisation soit aussi jolie que la tienne !

Les commentaires sont fermés.