Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BARRIERES ANTI-GEL !

Ah, vivre sur un bateau, c'est beau, c'est romantique, mais quand l'hiver vient, le bateau se transforme en vieux rafiot plein de courants d'air  et le glaçon qui pend au bout du nez c'est nettement moins romantique ! Donc je suis passée à l'attaque avec des barrières anti-gel que je vous dévoile seulement maintenant car je les portais jusqu' à hier ! Tout d'abord la paire de chaussettes en bonne grosse laine bien chaude (aiguilles no 4,5)

chaussettes.JPG
gros avantage pour moi qui ne sait pas faire, elles ne se tricotent que sur deux aiguilles
et avec une couture plate, ni vu ni connu on dirait des 4 aiguilles !!


et pour améliorer mes chaussons esquimaux qui se sont avérés être chauds sur les côtés
mais qui laissaient passer le froid par la semelle
chausson.JPG
j'ai crocheté une paire de semelles complémentaires,
semelles.JPG
avec un crochet n°6 des restes de laine, en une heure c'était bouclé !
ET JE N'AI PLUS FROID AUX PIEDS  !
Si vous voulez les tutos chaussettes à 2 aiguilles ou semelle , laissez un com

Commentaires

  • Alors toi, t'es trop forte !!!

  • Moi ! Moi! Moi !... N'en veux !!!J'ai les pieds en sucettes et de la laine en rab ! Et comme Free me fait toujours des misères, du temps, bôôôcoup de temps...
    Bon vent pour vos prochaines aventures laineuses
    Et Biz à vous Mâme Crochet,
    Faëra Soud'Hée

  • bjr genial vos chausettes pourrais je avoir vos explications car sais pas tricoter a 4aiguilles c est pour mon usage personnelle merci bonne journee marianne

  • génial les semelles ^^
    je viens de commencer le crochet... et je cherche un modèle pour les semelles... pourriez vous m'aider?
    je sais faire des semelles pour bébé... mais je n'arrive pas a les convertir en taille adulte mdr

  • super des chaussettes à 2 aiguilles!!!! ça fait 1 semaine que je cherche des tutos mais tous aussi compliqués les uns que les autres!! alors je veux bien ton tuto à 2 aiguilles peut-être plus facile pour moi qui suis débutante. merci d'avance. mamina

  • super chouette depuis longtempsje cherchais un beau modele j aimerais bien avoir ton tuto merci abientot danye

  • Elles sont superbes tes chaussettes, je pourrai avoir ton tuto?

  • super j ai enfin reussi les chaussettes a2 aiguilles c est simple elles sont magnifiques helas je ne peux pas te les montrer ma fille me les a prises trop belles m a t elle dit je n ai plus qu a recommencer super pour utiliser les restes de pelotes merci encore bises a madame crochet danye

  • Bonsoir,
    je viens de voir vos chaussettes qui sont très belles et surtout faites avec 2 aiguilles c'est le top pour moi qui ai du mal à tenir plus de 2 aiguilles à la fois, lol alors je voulais savoir si vous pourriez m'envoyer le tuto, merci et bonne soirée
    muriel

Les commentaires sont fermés.