Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET FAIT SON RAYMOND !

Raymond Isidore, dit Picasiette bien sûr !

 

picanar.JPG

Quand je suis arrivée hier aux Emaüs, ils avaient préparé des caisses pour la déchetterie,

dont une

 

stock.JPG

DE VAISSELLE CASSÉE !!!! Mon sang de Isidore Raymond n'a fait qu'un tour !

J'ai coincé le responsable pour lui demander l'autorisation de vider sa poubelle vaisselle cassée dans le coffre de ma chariotte

et voilà !  Il n'a pas réfléchi 3 secondes, (toujours 35 kg à ne plus soulever !)

Je vais pouvoir faire des pots rigolots avec des morceaux d'anses, des petites fleurs et même un cochon !

 

ripicasiette.jpg

(vous pouvez cliquer sur laphoto pour apprécier les détails !)

Commentaires

  • Et avec tout ça? Qu'est-ce que tu vas faire?....

  • génial les possibilités qui s'offrent à toi!!

  • quel tresor !!!tu vas pouvoir en faire des pot rigolo avec tout ca!! montre nous vite !!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Comment ça, tu vas arriver à reconstituer des pots avec des morceaux aussi divers et variés ???
    Ben t'es trop forte toi !
    Moi, je pensais que tu allais faire de la mosaïque.

Les commentaires sont fermés.