Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'AIGUILLE EN FETE EN BUS (YONNE) !

Pour les blogueuses de l'yonne du côté d'avallon, auxerre, et entre ces deux villes,

l'association étamine a encore quelques places (7 ) dans son bus pour le salon l'aiguille en fete ,

 

titre_403533.jpg

sortie prévue sur la journée du jeudi 11 février -

celles que cela intéresse me laisse un commentaire et je leur enverrai le no de téléphone -

il y a plusieurs villes et villages pour attraper le bus -

l'isle sur serein, montreal, carré les tombes etc et le dernier étant auxerre nord -

Commentaires

  • Zut! Pas pour moi, je serai en vacances! Dommage!

  • Bonsoir

    Je serai intéressé par le voyage en bus pour le salon aiguille en fête 2011 - je suis sur Chéroy c'est sur votre route??? merci
    Cordialement Christiane 06 37 92 74 70

  • Pour le salon 2015 y-a-til un bus d'organiser pour l'aiguille en fête ?
    MERCI DE VOTRE REPONSE

Les commentaires sont fermés.