Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLOGPOWER POUR HAITI - JE PARTICIPE !

blogpowerpourhaiti.jpg

pour mémo :La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince

 

Voilà, j'ai terminé mon ensemble blanc pour la vente "du blanc pour Haïti"

 

 

minamina pour haiti .jpg

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Je n'ai envoyé qu'une photo, alors en voici d'autres pour les détails.

les chaussons s'accrochent ou non au pantalon qui est  "patte d'éph"

 

minamina pour haiti2.JPG
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)
le cache-coeur se croise devant et ....
minamina pour haiti3.jpg
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)
... se lace dans le dos -
j'ai cousu un petit coeur à l'encolure (dos également)
pour qu'on se souvienne que cet ouvrage a été vendu pour  une bonne cause.
minamina pour haiti5.jpg
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)
la bride du chausson passe à travers le bas du pantalon
et vient s'accrocher au bouton sur le chausson
minamina pour haiti 6.jpg
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

J'ai laissé les organisatrices fixer le prix, l'argent est reversé en intégralité à l'association pour le soutien à  l'orphelinat de Vaudreuil.

Merci de faire tourner l'info sur vos blogs et mailing listes.

Commentaires

  • c trop mimi, mais si on fait une création, faut l'envoyer quelque part ? Si je fais une paper doll, style princesse blanche, c bon, où faut que ce soit un vêtement ?

  • C'est vraiment trop mignon ! Et pouvoir attacher les chaussons c'est le détail en plus !! Hélène

  • c'est super beau, tu vas le vendre c'est sûr !
    moi aussi j'ai fais une robe en popeline blanche, j'ai trouvé l'idée géniale pour récolter des fonds !

  • Coucou Noukaa, tu peux donner une paperdoll - bravo elles sont super mimi !- vas sur le site du blanc pour haiti et tu suis les instructions -il faut laisser un commentaire pour s'inscrire et ensuite tu envoies un mail avec une ou deux photos en pj et la description etc - et tu mets le lien de ton blog -
    C'est tout simple et c'est vraiment une bonne idée je trouve -

  • je ne tricote pas mais je suis fan et l'idée du blanc est lumineuse!
    bravo mme crochet, l'ensemble et les détails sont très jolis

Les commentaires sont fermés.