Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLOGPOWER POUR HAITI - demain 9h00 top départ !

Du blanc pour Haiti, la vente démarre samedi 13 février à 9h00 - il y a plus de 900 ouvrages proposés ! C'est ce qui s'appelle participer ! BRAVO !

On me demande le no de nos ouvrages donc pour mémo  l'abat-jour d'Hélène porte le no 563 et il est rangé dans la catégorie déco - et mon ensemble "Blanco Maltese" porte le no 561 et se trouve dans la catégorie Tricot Bébé - enfant-  vous aurez ici les infos sur la marche à suivre pour acheter - Vous pouvez choisir dès maintenant mais ne mettre le com que demain - les numéros ne changeront pas donc visitez tranquillement avant -

 

Je n'ai pas encore tout vu mais j'ai déjà bien craqué sur le mobile ZOZIO d' Odré (n° 425) catégorie déco

 

odre zozio.jpg
et je signale à ma cousine CHafouined qui passe devant le maire cet été,
qu'elle a ici le bouquet idéal ! (n°445 - catégorie déco)
chafouined wedding.jpg
Tout mimi et impérissable comme son amour pour son Namou !

la créatrice s'appelle  Comtesse

Espérons maintenant que vous serez des milliers pour acheter !

Commentaires

  • J'espère que je serai réveillée ! ;-)

  • excellente recommandation qui est bien dans l'esprit du wedding !

    bises et je vais faire passer.

  • Ohhh, mille mercis madame crochet la femme du capitaine, ça me fait sincèrement très plaisir. À bientôt.

Les commentaires sont fermés.