Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog tolérant et amical, j'en suis !

Créariane a créé  ce très joli logo, pour toutes celles qui comme elle et moi donc,

ne voit pas pourquoi les blogs MCI devraient être reservés à l'élite !

Manquerait plus que çà ! Et pas seulement les blogs MCI, tous les blogs !

Faites un tour sur son blog ici ( son post est daté du 13/02)

et moi j'affiche son logo

ici !

blog tolérant.jpg
et tous ceux et celles qui n'aiment pas ce que l'on "créationne", n'ont qu'à passer leur chemin !

Commentaires

  • Bien dit, tiens !
    L'essentiel est de se faire plaisir en bloguant.
    Y'en a marre des soit-disant "grandes".

  • Ha merci d'avoir relayé mon image !!!
    Je retourne créationner ;-)
    Bises

Les commentaires sont fermés.