Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ARIGATO ! trop top le top !

En surfant du coté du blog des nanas sympas qui nous aident pour nous en sortir avec les livres tricot-crochet en japonnais, je suis tombé sur cette couverture de magazine - trop top le top  !

 

Keito_Dama_2009_141_I.jpg

Mon capitaine de mari trouve que ca devrait se porter sans débardeur en dessous ;+o

En attendant je vais étudier la question de plus près...

et ce sac !

e_15038.jpg
SPLENDIDE NON ?

 

Commentaires

  • OUi, il est génial ce sac!!

  • oui superbes trouvailles !!
    bizzzzzzzzzzzz

  • Le sac, il est un peu trop pompon pour moi mais le top.... tout ce que j'aime !

  • Et ce magazine, on le trouve où ? S'il est disponible quelque-part.

  • bonjour !
    te rappelles tu du nom de la créatrice du pull sur la première photo car je vois des copies et ça m'énerve

Les commentaires sont fermés.