Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICO'13 de février : blanc

Ce mois ci le thème du TRICO'13 est le blanc ,

 

fourrire-top.jpg

voici FOURRIRE - au crochet avec un point fourrure et un fils Phildar qui fait comme un voile, très aérien.

Trico'13 a maintenant son site (ce qui explique le léger retard au décollage !) , allez faire un tour et visiter la galerie, c'est ici

Donc maintenant ce ne sera plus Trico'13 mais Défi'13 ! Celui de mars est "marin" des rayures, des bateaux, un capitaine peut être ?

SUSPENS !!

Commentaires

  • sympas !!
    bizzzzz

  • ma souris a aimé ton nom pour une chaine ! je n'en raffole pas mais je joue le jeu, donc si tu veux bien venir me voir !
    bise

  • J'adore j'adore !!!

Les commentaires sont fermés.