Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CROCHET LITE ! LE REVE !

Quand on crochetait le soir à veillée dans un vieux rafiot tout sombre

 

fond de cale.jpg
jusqu'à  maintenant on ratait des mailles et on s'arrachait les yeux !

Mais grâce à vous, mesdames les blogueuses, j'ai découvert le crochet lumineux !
DSC00litez.JPG

et maintenant ma vie est une croisière  de luxe,

éclairée de mille feux, partout où je vais !
bateau-croisiere.jpg
Merci à vous !
(pour celles que cela intéresse je l'ai acheté sur ebay usa, c'est là que j'ai trouvé du 3 mm)
DSC00103.JPG
pour 11 dollars, ce qui fait 8 euros et quelques, port compris -


Commentaires

  • dites madame Crochet, on se demandait si c'était bien Grenelle votre truc ?
    qu'en pensent les futures générations ? c'est de l'énergie nucléaire ou c'est un crochet à pédales ?
    hein ?

  • bon sang ça existe !!!! mille mercis pour ce lien ! je pourrai faire du crochet dans la voiture la nuit !!!!

  • j'ai teste !! pas tres solide !? mais bon les gosses on joue un peu avec ?!
    bizzzzzzzzz

  • Madame chafouine borloo , je me mettrai au crochet grenelle quand (entre autres) les paquebots de croisiere seront eux aussi grenelle !!

  • Mais quelle bonne idée !
    On peut changer l'ampoule quand elle est en fin de vie ? ;-)
    Parce que s'il faut racheter un crochet neuf à chaque fois...

Les commentaires sont fermés.