Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AAHAHAHHHA (les nerfs larguent les amarres !)

Je ris (nerveusement) car je vous ai dévoilé mes encours "physiques" les vrais, les palpables,

mais j'avais oublié les encours " virtuels", ceux stockés dans l'ordi,

des idées pour des créa et des idées pour poster sur le blog !

J'ai donc également fait un peu de ménage virtuel et j'ai retrouvé çà

 

crochet bag ancien.jpg

on ne peut pas dire que mon surnom de MME CROCHET soit usurpé, n'est- il pas ?

Donc j'avais bidouillé ce range crochets dans un truc fait main qui au départ rangeait des couverts pour le pique nique

mais ce n'était pas très pratique pour le pique nique , car il fallait quand meme quelque chose pour ranger les couverts sales après le pique nique bref changement de fonction mais il s'est avéré qu'il n'était  pas très pratique pour les crochets non plus car ouvert en haut et en bas, je perdais souvent mes billes donc j'ai réfléchi à quelque chose de plus fermé

 

crochet bag avant.jpg

j'avais acheté ce napperon brodé  dans l'idée d'en faire une pochette ( je ne suis pas napperon)

j'ai donc cousu un elastique et replié les bords pour en faire une pochette range crochets

 

DSC00096.JPG

et ça le fait !

 

crochet bag ouvert2.jpg

Je rabats et ferme avec les deux mega pressions  et je ne perds plus rien ! !

et en plus il prend deux fois moins de place que l'ancienne !

 

 

 

Commentaires

  • Bien vu ! mais tu devrais fermer l'épingle à nourrice, tu vas te piquer.

  • Joli et pratique.
    Dis donc quelle collec de crochets !!!
    P.S. je n'arrive pas à mettre les coeurs !!!
    Une quiche je te dis !!!

  • tu as une belle collection !! tu ne l'a pas celui qui s'allume ? tu peux crocheter dans le noir !!!
    bizzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.