Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET ! les autres

aujourd'hui il s'agit d'un essai de tricot en rond

 

tricotmainroind.JPG
le plus simple était de le transformer en beret - avec qq tours au crochet -
une laniere et un pompon
beret.JPG
avec deux carrés d'essai babette blanket (je n'aurai pas assez de laine pour en faire une complète)
carremémé.JPG
je les ai crochetés ensemble sur la pointe -
chapkacarrememe.JPG
pour faire un genre chapka !
J'en ai deux autres pour tenter l'expérience en les cousant droit
celui là est tricoté direct avec un fils phildar qui change de couleur tout seul,
c'est un fil fin, j'ai doublé la laine.
2pompons.JPG
j'ai rajouté qq point de coton blanc pour faire neige !

Commentaires

  • ils sont tous super !!! BRAVO !!
    bizzzzzzzzz

  • J'adore la chapka et les autres sont trop mimis !!!
    Youpi et merci, j'ai réussi pour les coeurs !!!
    Vive l'entraide blogosphérique !!!

Les commentaires sont fermés.