Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Briare - la décheterie ?

(lire le post précédent)

Qui a dit que le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite ?

Avant Internet peut-être !

Merci à Céline DU CANADA ! qui va demander à sa belle-mère qui habite à Gien d'aller voir ou de se renseigner !

Si vous habitez plus près encore, genre Briare, merci de nous transmettre l'info pour éviter des km aux uns et aux autres

(dont moi qui ai prévu une nouvelle expédition sur la colline aux trésors pour avril et qui habite à 150 km)

et toujours pour illustrer ce post -

le lapin d'Alice (au pays des merveilles bien sur !)

IMGP0956.JPG

les boutons viennent aussi de la décheterie de briare

- l'usine fait ou faisait également des boutons multicolores-

Nous avons prévu dans notre expédition du mois prochain de visiter l'usine et le musée.

On vous racontera.

*

Comme on n'avait pas de modèle pour aider Alice à faire son lapin,

on a bidouillé vite fait quelque chose avec le chat.

lapin de paques.jpeg

(meuh non, je blague, c'est une photo trouvée sur le web!)

Commentaires

  • alors j'ai des infos...mais un peu complique !! alors ecris moi un mot et je ferais suivre ton adresse a ma mere, qui t'expliquera en detail comment y aller !!

    celine556@hotmail.com

    bizzzzzzzz canadienne

Les commentaires sont fermés.