Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS chez Laine box.com

Pas vraiment le temps de poster actuellement, mais j'ai trouvé cela dans ma boite mail aujourd'hui et je vous en fais profiter -

 

cropped-090707_06.jpg

Un concours jusqu'au 30 mai de tricot, granny et yarn bombing

ici chez lainebox.com

Et n'hésitez pas à cliquer sur les différentes catégories dont yarbombing - il y a des photos sympa et des mini video

Je vais voir si j'ai le temps...

Commentaires

  • j'y suis allez faire un tour, sympa cette boutique. j'ai aimé le reportage Yarn Bombing et le petit sondage

    je vais surement concourir

    merci pour l'info

  • et cette année, la 3ème semaine de mars est décrétée semaine officielle du Yarn Bombing...
    N'hésite pas à relayer l'info !
    http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2011/02/15/20384107.html#comments
    Merci

Les commentaires sont fermés.