Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI'13 de MAi : du rose et des roses !

Allez pour le défi'13 de mai, tout rose, je vous montre mes créations (très roses)

pour un livre des Editions de Saxe, paru en 2007, Fleurs au crochet

 

bbrosegp.jpg
Bébé rose et son petit frère Bébé choux

mme crochet-bb- rose et choux.jpg
J'ai également fait Bébé Arum
mme crochet -bb-arum-gp.jpg
pour les dragées de la fête !
arum.jpg

L'idée du livre était de présenter des fleurs au crochet en volume
mme crochet-cadre vert.jpg
de façon un peu inédite
mme crochet-rose violette.jpg
ou classique et réaliste.

Pour info le livre donne les explications pour réaliser les modèles bien sûr
et où trouver le matériel pour les tiges etc !

Commentaires

  • C'est très amusant, ces petits bébés dans les roses!! Très réussi!!!

  • C'est très amusant, ces petits bébés dans les roses!! Très réussi!!!

  • C'est une bien belle idée! J'aime particulièrement le cadre!

  • c'est adorable!!

  • Ces bébés sont totalement craquants, j'adore celui dans le pot.

  • C'est vraiment très original. J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire et ton défis diffère vraiment de ce que tout le monde a fait! J'adore!

  • Ohhh, c'est trop choupinou, j'adore!

  • Super joli, j'adore le bébé Arum, c'est extra! Bravo

  • c'est super chouette !!! j'adooooore ;o)

  • Oh que c'est rigolo !

  • J'adoooore

  • Original, rigolo et joli : pas facile de réunir ces trois adjectifs. Une totale réussite!!!

  • ces fleurs sont super ! J'aime beaucoup bébé rose et bébé chou !

  • j'aime énormément; les ptits personnages aussi sont de toi? (la honte que je vais avoir si c'est très connu :D).
    ça m'a attirée depuis la galérie du D13, je trouve ça vraiment craquant.

  • j'aime énormément; les ptits personnages aussi sont de toi? (la honte que je vais avoir si c'est très connu :D).
    ça m'a attirée depuis la galérie du D13, je trouve ça vraiment craquant.

  • très original et super sympa !

  • super chou les bebes!....j adore!......

  • Houlala ! ils sont trop beaux ces bébés ! des bouilles toutes mignonnes, les petites mains et les petits pieds trop craquants !

  • C'est adorable ! Bravo pour ces beaux bébés.

  • Très rigolo et amusant ... Je vais regarder ce catalogue de loisirs créas de plus près !

  • ils sont ravissants tous ces petits bouts de choux ... euh, de choux, de rose et d'arum ! ;-)) ... très joli travail, plein de finesse et de délicatesse ... en plus d'être extrêmement original ... j'adore ! :-)

  • Ta réalisation ne manque pas d'originalité ! J'adore ! Bravo pour l'arum il est trop , trop mignon !

  • Bonjour,
    Je découvre vos réalisations et je sais le travail que c'est j'ai cette passion depuis 34 ans ( j'en ai 40).
    C'est magnifique !!! Bravo!

    J'aimerais savoir s'il y serait possible d'avoir le modèle pour la rose rouge en crochet ? Merci.... Si vous ne pouvez pas je comprends !!
    Si non vous pouvez me donner les modalités pour l'obtenir ?

    En vous remerciant et je vous invite à continuer vos réalisations ça vaut vraiment le coup !

Les commentaires sont fermés.