Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un concours chez Chantallette

 

ON SE DEPECHE - PLUS QUE 4 JOURS !!

Vous voulez gagner facilement ce beau bijou de sac ?

 

chantallette.jpg

Rien de plus simple vous cliquez ici

Vous visitez le blog de Chantallette qui fait plein de truc sympas,

vous vous inscrivez à la newsletter et

 

coms .jpg

, vous mettez l'info sur votre blog et vous lui laissez un com !

C'est moins compliqué que d'apprendre le crochet tunisien assise dans le sens contraire de la marche,

dans un train pas chauffé par moins dix dehors.

(ça ne m'est jamais arrivé car je ne suis pas maso !

Si le train est pas chauffé je fais une manif

si je suis dans le sens contraire - je fixe mon regard sur la ligne bleue des vosges

et je rêve que je suis ailleurs pour ne pas vomir mon quatre-heure !

Et pour le crochet tunisien, c'est pas compliqué quand on participe à la Journée Mondiale du Tricot !

Mais cela sera une autre histoire bientôt...

 

 

Commentaires

  • Merci, pour ton com sympa, j'ai bq tes bonnets

Les commentaires sont fermés.