Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNÉÉ MONDIALE DU TRICOT DANS L'YONNE : J-4

AHAHAHAH, la fête se rapproche !

 

phildar.jpg
et MMe PHILDAR Avallon (89) nous a encore gâtées cette année !
Je viens d'aller chercher les 3 kits qu'elle nous offre pour les gagnantes des concours.
Je m'y suis prise un peu tard pour les catalogues des editions de Saxe,
mais peut-être arriverons t'ils assez tôt....
Donc pour mémo, la fête a lieu cette année Dimanche 13 Juin, à Sarry dans l'yonne
(cliquez sur le tag pour retrouver les infos déjà données l'an dernier)
Cela démarre à 14h00 à la Cour des Arts - 19 grande rue -
-il y aura une grosse mappemonde sur le trottoir -
Nous prévoyons :
le relai écharpe commencé l'an dernier
la finition de la pancarte Sarry
et le commencement de la pancarte Soulangy
des concours enfants et adultes
une présentation de Mets ton Bonnet
etc etc

VENEZ NOMBREUX !

(solution de repli en cas de pluie)

 

Commentaires

  • Merci, ô femme du capitaine pour cette après-midi merveilleuse passée à Sarry !! J'ai découvert des techniques nouvelles et des gens merveilleux tout près de chez moi !! que demander de plus !! (et ben en plus, j'ai gagné l'un des 3 kits de Phildar !! ) La vie est belle n'est-ce pas ?? !! !

Les commentaires sont fermés.