Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNÉE MONDIALE DU TRICOT à SARRY -la suite

On pourrait appeler cela, les dommages tricotages collatéraux !

Suite à la JMT, Marie qui a gagné un kit de chez Phildar ,

 

kit.jpg

a démarré l'échantillon

 

echantillong.jpg

et nous envoie un gentil mot que voici

"merci aux organisatrices de la journée mondiale du tricot et à la
boutique Phildar d'Avallon. Grâce à ma rapidité les yeux fermés j'ai
gagné quelques heures de tricot gratis pour faire un joli petit gilet à
ma petite fille Romane que je vais garder la semaine prochaine. Je vais
donc mettre le temps de ses siestes à profit pour tricoter. Ci joint
l'échantillon . Affaire à suivre................"

Nous comptons sur vous pour nous envoyer le modèle fini, Marie. Et merci pour les merci !

Commentaires

  • Merci beaucoup de ton message et de la visite au Bazar Magique, j'aurai bien aimé participer à votre JMT, ça m'a l'air bien sympa tout ça! Bonne continuation!

Les commentaires sont fermés.