Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAGNIFIQUE CHALE FLEURI

En allant faire un tour dans la galerie du Defi'13 de ce mois

(cliquez sur le logo dans la colonne de gauche)

je suis tombée sur ce magnifique chale

 

granny shawl.jpg

Son blog s'appelle "avec mes dix doigts" et visiblement elle sait s'en servir !

En plus elle donne le tuto pour les faire et les assembler au fur et à mesure,

ce qui change la vie, parce que si il faut passer trois siècles à coudre 2000 fleurs

bonjour l'angoisse ! Déjà qu'on a mis 5 siècles à les crocheter !

(vous avez remarqué que tout prend des proportions gigantesques quand on est énervée ?!)

Commentaires

  • heu, non, ça ne se voit pas trop que tu es en transe
    bon, je reste pas longtemps, pas envie de me faire bombarder

    bon, pour te calmer, commence tes 3 milliards de fleurs, quoi ? non, je n'éxagère pas, c'est pas mon genre

  • Coucou !

    Ça faisait un moment que je n'étais pas venue te faire un petit bonjour !
    Ce châle est tout simplement la très célèbre "étole japonaise" dont les explications figurent dans un livre de crochet japonais.
    Il faut rendre à César ce qui est à César. ;-)

  • Bonjour,
    je souhaiterai réaliser ce magnifique châle fleuri. Je suis allée sur le Blog "avec mes dix doigts" rubrique Tuto, et je n'ai pas trouver l'information concernant la fiche de réalisation de ce modèle. Pourriez vous m'indiquer précisément où je dois cliquer sur le blog pour trouver l'information, ou tout simplement me l'envoyer sur ma boîte mail. Avec mes remerciements. Corinne.

Les commentaires sont fermés.