Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRAQUANT !

Regardez moi ça !

bordure et finition.jpg

c'est trop craquant !

couvjap.jpg

et bien sur c'est du crochet.... japonais  !

vous pouvez trouver le livre sur ebay ici

c'est la boutique pomadour dont le lien est sur le site "je tricote en japonais"

ils mettent les dessins - pour celles comme moi qui ne lisent pas le japonais couramment.

(voir les posts sur le meme sujet en suivant les tags)

Commentaires

  • merci pour ce bon tuyau, j'adore ce livre et je crois qu'il va rejoindre ma bibliotheque, un de plus !!!!

  • Ooooooo. Je les aime!!!

  • les japonais étaient déjà forts pour les tissus et le patchwork et maintenant le crochet ! il a l'air terrible ce livre ...

  • tu sais quoi... moi non plus je ne lis pas le japonais. Mais qu'est-ce que c'est joli.

Les commentaires sont fermés.