Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI DU JOUR : crocheter avec Mirabelle !!

Il y a eu

Danse avec les loups

images.jpg

qui nous a laissé Kevin dans un état !

Maintenant il y a

defi 10373.JPG
CROCHETTE AVEC MIRABELLE

defi 20372.JPG
Un véritable défi, qui vous laisse les mains, le fil et l'ouvrage dans un état !!
(sans parler de la cuisse, si le tissu du pantalon n'est pas assez épais !)

Commentaires

  • Trop beau Kévin ! On en oublierait presque Mirabelle !!! Ce qui serait bien dommage !

  • je te laisse Mirabelle et je prends Kévin il a les même initiales que Kate Coto....hé oui !

  • Moi je préfère Mirabelle !
    Et je connais bien le problème des minettes créatives...
    LOL

Les commentaires sont fermés.