Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRAVO JACQUARD !

Je vous ai parlé du fil qui fait le jacquard tout seul,

 

bravo jacquard.jpg

et voilà ce que cela donne avec mon tuto chaussettes 2 aiguilles !

 

jacquard bravo1.jpg

Alors, c'est un fil qui se tricote en 3 ou4

Je suis partie en 3,5 pour les côtes puis en 4 pour le jersey.

Pour une taille 38, j'ai pris les chiffres du tuto et pour la longueur du pied,

une fois le talon et les diminutions réalisés, j'ai fait 27 rangs tout droit

avant d'attaquer les diminutions du bout de pied.

C'est une commande donc je vais devoir m'en séparer (avec regret !),

mais je crois que je vais m'en faire une paire pour moi,

je les trouve top choux !

Et si vous n'avez pas le temps de vous les tricoter,

cliquez sur ma boutique ID créatives dans la colonne de gauche .

Commentaires

  • magnifique !! combien pour ces superbes chaussettes ? ça irait bien avec mes sabots roses ! de belles chaussettes toutes chaudes pour m'allonger sur ma banquette et chausser mes sabots pour rentrer du bois pour la cheminée !!
    ça ne me décide toujours pas à tricoter, là pour l'instant je suis plutôt dans la carosserie !!
    récam voit rouge....

  • Cette laine est géniale! Comment elle fait pour que les rangs paraissent réguliers alors que le nombre de mailles ne doit pas être pareil? Les cho7 sont supers, bravo!

  • très très sympas , et je suis sûre que ça doit être bien agréable

  • je vais essayer ton tuto dès ce soir je pense...j'ai fini mon 8 ième châle Rambouillet !!!

  • super juste ce que je cherchais elles sont magnifiques encore un grand coup de chapeau danye

Les commentaires sont fermés.