Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRAVO JACQUARD EN BLEU !

 

Allez, je me suis fait plaisir et je vous en fais profiter !

 

IMGP2891.JPG

Les commandes affluent, donc j'ai proposé par la meme occasion de tester les autres couleurs et

d'autres fils du meme type.

Voici  le bravo jacquard color (no 2080) dans les bleus

 

bravo jacquard color 2080.jpg

Il arrache grave aussi non ?

Un gros plan échantillon, pour le plaisir

 

bravo jacquard color 2080 gp.jpg
Je vous rappelle que vous pouvez télécharger le tuto des chaussettes 2 aiguilles
dans la colonne de gauche -
Sur ce modele je n'ai fait que 40 rangs pour la tige (aiguilles 3,5) de peur de manquer de fil ,
mais il m'en reste, vous devez pouvoir allongez la tige du double, sans manquer, si vous achetez deux pelotes.
Tenez moi au courant.
ATTENTION - si vous voulez que les deux chaussettes se ressemblent, il faut démarrer le tricot sur la même teinte !
J'en profite pour remercier les copinautes qui prennent le temps de déposer un commentaire sur ce blog.

Commentaires

  • je n'ai pas encore essayer de tricoter tes chaussettes, mais celles ci sont trop trop belles !!!

  • j'ai enregistré ton tuto, un jour, je me jette a l'eau, j'ai très envie de m'en faire

Les commentaires sont fermés.