Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES "CHAUD7" le show !

Voilà, voilà ça y est, j'ai mis les "CHAUD7" dans ma boutique IDCREATIVES

 

PERTOUTIL.jpg

COLORIS "PERTOUTIL"

Vous n'avez pas le temps de vous les tricoter ?

 

ROURANGEL.jpg

COLORIS "ROURANGEL"

Je le fais pour vous !

 

ROURANGEL SOCKS.jpg

modèle en coloris "Rourangel"

 

VERANGETTE.jpg

COLORIS VERANGETTE

Vous commandez sur idcréatives (cliquez dans la colonne de gauche)

vous me donnez votre pointure et le coloris choisi et hop !

 

BLEUVERBEL SOCKS.jpg

Modèle en coloris "BLEUVERBEL"

 

BLEUVERBEL.jpg

COLORIS BLEUVERBEL

COLORIEZ VOTRE HIVER AVEC MES CHAUSSETTES DOUILLETTES !

16 euros

et 4 euros de port (en lettre avec suivi)

Pour Mémo, quand vous souhaitez acheter sur idcréatives, ils vous demandent de vous inscrire,

cela prend 2 minutes et sert ensuite pour l'envoi des machandises  - l'inscription est gratuite bien sur !

Commentaires

  • Moi aussi, je suis une accro de la chaussette fait main. D'ailleurs, j'en ai actuellement aux pieds. A partir du moment où l'on porte les chaussettes faits mains : on ne peut plus s'en passer...

    Bonne journée ;-)

  • Ah la chaleur des chaussettes tricotées mains !!! Incomparable !
    Bonne journée

  • j'adore les couleur bien pétantes des premières, j'suis toujours en grosses chaussette en guise de chausson l'hiver chez moi en plus

Les commentaires sont fermés.